Enquête policière à Versailles : Mort de la Comtesse de la Marne

Venez jouer
le samedi de 14h00 à 16h00,le dimanche de 10h00 à 12h00
avec vos amis

Et si pour vous distraire, vous vous transformiez en détective ? Déclinaison des classiques jeux de piste, l’enquête constitue un bon moyen de se distraire et de faire de nouvelles connaissances. Seul ou avec vos amis, retrouvez les indices que nous avons dissimulés pour vous dans le vieux Versailles !

Pour commencer, voici le contexte de cette enquête policière : lundi dernier, la Comtesse de la Marne a été retrouvée inanimée par son jardinier. Elle gisait, morte, au milieu du vestibule de son hôtel particulier de Versailles. Ce jour-là, cinq personnes l’ont croisée.

Que s’est-il passé ? S’agit-il d’une mort naturelle ? D’un assassinat ? Et s’il s’agit d’un meurtre, qui a tué la Comtesse ? Et pour quelle raison ?

Il est recommandé de constituer des groupes (10-20 inscrits), pour résoudre nos énigmes et chercher les indices cachés. Attention vous disposez de 2h seulement !

Public concerné

Sortie pour adultes et enfants dès 10 ans, pouvant se jouer seul ou en groupe. Cette animation est garantie dès 10 participants confirmés dans les 48h précédant la sortie.

Pour votre sécurité et votre confort de jeu, nous avons choisi de limiter la taille des équipes de joueurs à 6 personnes (soit deux groupes pour 10 inscrits). Ces groupes sont constitués au départ du jeu par l’animateur si besoin est.

Modalités de participation

Pour des questions d’organisation, la participation à cet évènement se fait uniquement sur réservation, jusqu’à 3 jours avant l’évènement. Les bénéficiaires de l’offre CE devront saisir le code unique qu’ils ont reçu.

Un mail de rappel vous confirmera votre participation 48h avant l’évènement, et vous précisera le lieu de départ du jeu. Vous serez également invités à télécharger et éditer le livret de jeu.

En vous inscrivant, vous reconnaissez implicitement porter la responsabilité des personnes qui vous accompagneront.

Tarif

Le prix comprend la mise en place et le retrait des documents concourant à la résolution de l’enquête ainsi que l’accueil. Le calcul de votre participation se fait automatiquement au fur et à mesure de votre saisie.

Le règlement de votre commande se fait en ligne avec votre carte bancaire ou votre compte via Paypal (sauf bénéficiaires CE). Tant que votre commande n’est pas finalisée sur Paypal, votre compte n’est pas débité.

Conditions d'annulation

Du fait de l’organisateur :

La programmation de cet évènement est garantie à partir de 10 participants. En cas d’un nombre inférieur de participants, l’organisateur pourra éventuellement vous proposer une autre date par mail.

Votre acceptation donnera lieu à une nouvelle confirmation de réservation par mail. En l’absence de réponse sous 3 jours, vous serez  intégralement remboursé.

Du fait du client :

Toute réservation pourra être annulée par écrit  à tout moment et jusqu’à 72h avant l’évènement, et remboursée, le cas échéant, selon les modalités de nos Conditions Générales de Vente (sauf clients CE).

Les remboursements éligibles seront effectués sous 8 jours, par virement bancaire, via Paypal.

Grille tarifaire

14,00

Choisir votre date pour voir les disponibilités.

Choisissez une date pour voir les créneaux disponibles.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

1 avis pour Enquête policière à Versailles : Mort de la Comtesse de la Marne

  1. Audrey S

    J’ai bien aimé visiter Versailles de cette façon. J’ai découvert des petits jardins charmants, j’ai enfin appris l’histoire du Quartier Saint-Louis, le tout avec un peu de réfléxion pour résoudre les énigmes

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *